lundi 9 avril 2012

Manucure

Alors, voilà ma première manucure, gentiment offert par mon amie Marine (Princesse <3)...avec de petites têtes de morts et des mini os (que je trouve trop mignons personnellement).
 Cela faisait un moment que je déplorait avoir des ongles si affreux... mous, fins, rongés depuis des années..
Au début j'avais une mauvaise opinion des faux ongles: on a toutes en tête l'image de certaines femmes vulgaires avec des ongles manucurés style sorcière, trop longs, trop ringards....beurk!
Mais après avoir vu mon amie Marine s'y mettre et y adhérer, j'ai compris qu'une manucure pouvait ressembler à celle qui la porte...avec un peu de fantaisie et de bon goût, c'est une expérience très positive...


Et voilà la seconde, très contente de celle-ci qui m'a été inspirée par Mr. Jack et la fiancée de Frankenstein (vous allez en entendre parler souvent de celle-ci). Il faut dire que ma "prothésiste ongulaire" est douée...prochaine fois ce sera des cerises si une autre idée bizarre ne me passe pas par la tête d'ici là ;)

1 commentaire: