samedi 14 avril 2012

Des bouuuuuuuclessss!!!

Bon pour celles qui me connaissent un petit peu, je vais encore passer pour une chieuse...
Pour les autres, je m'explique: naturellement, mes cheveux sont bouclés, mais bien sûr, j'ai jugé il y a bien longtemps qu'ils avaient trop de volume, et, il faut l'avouer, obtenir de belles boucles sans frisotti, c'est quasi IMPOSSIBLE!!! (on rajoute à cela mon goût pour les beautés japonaises) et on obtient une fille qui se raidit les cheveux depuis l'âge de 12 ans...et qui décide aujourd'hui de se de grosses boucles SANS FRISOTTI!!!

Alors pour celles qui ont les cheveux raides, voir ultra raides, ou celles qui comme moi ont opté pour un lissage quotidien et n'assument pas leurs frisotti (aaaaaarghhh), le fer à friser serait une solution.

Or toutes celles qui ont essayé ont pu constater que ça ne tenait pas plus d'une heure (et encore je suis gentille).
J'ai trouvé une SOLUTION!!!

Alors pour de jolies boucles lâches, on se munit d'une multitude de barrettes (style clip, ça marche mieux), de son fer à friser préféré et d'une bonne dose de patience!

On commence par boucler toute la tête mèche par mèche, puis on enroule les boucles sur elles-même en les retenant avec des barrettes...et  au final on ressemble à peu près à ça:


Bien sûr l'envie de me coiffer m'a prise à 14h...et je ne devais sortir que pour 21h...donc en gros, sans la petite astuce des mini macarons tenus par des barrettes, à 20h30...cheveux raides!!
Mais là miracle, en détachant tous les macarons, 6h30 plus tard....je ressemble à ça!!!



On attache la frange, on ajoute des cerises, une petite robe, des talons et hop....PRETE POUR SORTIR!

A essayer.... pensez à mettre un peu de laque aussi....histoire de fixer tout ça ;)


2 commentaires:

  1. C'es trop joli ! Faudra que j'essaye parce que moi aussi ça fait longtemps que j'ai abandonné d'essayer d'avoir des boucles avec les cheveux fins que j'ai, laisse tomber ça tiens même pas une heure comme tu l'a dis.
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de beaux cheveux épais, c'est pour cela que ça rend si bien.

    RépondreSupprimer