lundi 9 avril 2012

Lush powaaaaaa!!!

Alors pour celles qui ne connaissent pas Lush: c'est une chaîne de magasins qui vendent des produits de beauté 100% faits main et à base de produits naturels...en bref, on y trouve toute une gamme de soins, nettoyants, masques, pour la peau, les cheveux, le bain...
Et je suis fan!!!!
Alors, premièrement, le produit "Bogosse": Ennnnnnfin une crème hydratante multifonction pour les hommes qui s'entêtent à ne pas prendre un minimum soin de leur peau. Monsieur étant du genre "ça me saoule de mettre des produits, puis ça sent la fille" quand je lui propose une crème Nivea toute bête, j'ai investi dans la crème "Bogosse" qu'il pourra mettre tous les jours, ou après le rasage ou après avoir été exposé au soleil...bref tout le temps. Il semble avoir adhéré et j'ai même décelé une agréable odeur de beurre de cacao dans ce soin tout-en-un.

Après avoir fait ma B.A., le reste est POUR MOI SEULE!!!!

Balançoire: un masque frais (je le garde au frigo) gommage à l'odeur de lavande qui combat les zones grasses de ma peau mixte et nourris les zones sèches....d'où son nom ...vive l'équilibre!!!

Ultrasimple: un nettoyant pour le visage qui élimine le maquillage oublié lors du démaquillage "barbare" au savon Dove que je m'inflige (je n'ai pas trouvé meilleure méthode pour me débarrasser du make up et avoir une vraie sensation de propre sur ma peau)...bref on élimine le surplus grâce à un coton imbibé d'eau et hop...jolie peau hydratée et proprissime!!! Côté odeur, ça reste neutre.

Jasmine Hair'oïne: LE MASQUE fait pour moi!!! Tout simplement parce qu'il nourrit mes pointes abîmées par le lisseur, détend les cheveux pour faciliter le coiffage mais surtout parce que c'est un soin AVANT SHAMPOING!!! Ce qui m'arrange réellement lorsque je dois raviver la couleur de mes mèches et qu'il m'est impossible de faire un après shampoing si je veux que la couleur adhère....bref, trooooop bien!!!
Et niveau odeur, voilà deux jours que je me suis lavé les cheveux et ma soeur a passé un bon quart d'heure à renifler ma crinière en s'exclamant "CA SENT TROP BON!!!!" et je suis d'accord avec elle, je sens le jasmin en permanence.... j'adooooore!!!

Bref, dur dur d'être une fille coquette, mais Lush peut aider grandement ;) seul bémol, il faut y aller molo sinon on se ruine!


4 commentaires:

  1. Eh bien ! Tu es sacrément girly ! ^^
    C'est sympa que tu élargisses le thème de ton blog. Hâte de voir tes autres aventures de fashionista !

    RépondreSupprimer
  2. Et vouiii, même si je ne pense pas être une fashionista, j'adoooore tout ce qui est soin et maquillage... du coup je me suis dit que j'allais en parler un peu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut!!

    Quelques petits conseils pour les fans de Lush! J'ai découvert Lush y a quelques années à Londres et depuis je suis accro sévère^^Donc avis aux filles! il faut impérativement que vous essayez Raz de marée, c'est un exfoliant pour le visage à base de vodka citron et gros sel marin, il est bleu il sent bon, en plus on est jamais contre une dose de vodka d'autant plus si c'est pour le bien être de notre peau!
    Tous les palets/shampoing vous pouvz vous jettez dessus ils sont extras!
    Et si certaines ne sont pas encore au courant, lush ne fait plus de carte de fidélité, ils ont trouvé un moyen bien plus écologique et sympa pour les clientes, si vous récoltez 5 petits pots noirs, lorsque vous les avez fini, vous les nettoyez, vous les ramener au shop et ils vous offrent un masque de votre choix (je viens de finir "miel effronté" un mélange de masque pour le visage et de gommage, donc deux produits en un!)

    RépondreSupprimer
  4. Yes les shampoing sont géniaux...je vais sûrement me reprendre un "pousse plus vite", j'ai toujours l'espoir de voir mes cheveux pousser encore et encore ^^
    J'ai aussi trouvé le système de recycler les pots noirs super! Je pense essayer le gommage pour lèvres comestible...j'en parlerai sûrement ici.
    Merci pour ces conseils et bienvenue sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer