lundi 9 avril 2012

Cherry madness!!!


Voilà un peu plus d'un an que je suis accro aux cerises sous toutes leurs formes....dans mes cheveux en barrette, sur mes oreilles en boucles, et maintenant sous la douche....
Coup de coeur spécial pour mon gel douche macaron cerise-griottes acheté sur le site des créateurs de beauté...une odeur acidulée que j'adore!!!
J'ai également trouvé chez Douglas un gel douche à la cerise, qui n'a étrangement rien à voir avec le précédent, mais qui sent aussi très bon (et coûte beaucoup moins cher, le premier coûtant 3.95€ pour 100 ml et le second 5€ pour 500ml...il n'y a pas photo!).
Enfin j'ai pu acheter le baume corporel cerises de The Body Shop à Londres, directement dans une de leurs boutiques qui n'existent pas dans le coin  malheureusement! Ce baume sent très franchement le yaourt à la cerise...mais laisse une odeur discrète sur la peau...ce qui permet de mettre son parfum préféré sans empester comme un magasin Sephora :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire