vendredi 7 décembre 2012

Choucroute party!

Petite réflexion du jour: c'est bien beau d'aimer les robes fifties, les rolls et les pois...mais quand l'hiver arrive glagla, fini les robes dos nu, les escarpins tip toes et les jambes nus...et il faut dire que les collants en laine et mes robes ne vont pas ensemble :/
Qu'à cela ne tienne, j'aime aussi les années 20,30 et 60! Du coup, une petite robe en dentelle, une petite ceinture, un cardigan et des chaussettes en laines (jusqu'au genou parce que c'est douillet) ou des collants en laine hein (on est pas sectaires): pour les vêtements check!
Pour les shoes? et bien des petits escarpins un peu moins hauts et fermés: exemple, ma paire de TUK que j'adoooooooore!!! Pour un look baby doll ;) check!


Reste à savoir comment se coiffer :/ pas facile, facile: la coiffure crantée supporte mal l'humidité et reste assez difficile à exécuter selon la nature de nos cheveux ... et pourquoi pas une coiffure sixties agrémentée d'un accessoire????
Petit tuto qui va bien pour se faire une ptite coiffure rapide ;)

Ma version un peu moins bombée ( je n'ai plus les cheveux aussi épais qu'avant :/) avec ma tête fatiguée pour cause de fièvre et d'angine ^^


A ESSAYER!


1 commentaire: